[PIC+TRAD] 150329 Twitter de Junsu

TVXQ France

[Junsu] En voyage après un long moment ㅎ
[Junsu] Après ‘Kinky Boots’, j’ai eu peu de temps libre et j’ai assisté à une comédie musicale pour la première fois depuis un moment. Dream Girls ! Les comédies musicales en live sont géniales~ C’était amusant, énergique, excitant et aussi émouvant. C’est la première fois que je vois Jang Hyunsun sunbae-nim qui joue Effie et Yuji qui joue Deena, mais l’énergie qu’elles renvoient sur scène est incroyable.

[Junsu] Le cri plein d’émotions de Jang Hyunsun a plu sur nous comme une fontaine, et mon manager avait déjà versé de chaudes larmes à la fin du premier acte ㅋㅋ (rires) . Yuji est actuellement une ‘idol’ mais elle chante vraiment bien et a une présence incroyable, tout particulièrement sa maîtrise de la scène. Et Eunseok-hyung en Jimmy, aussi ! ㅋ Oh~ Je savais que tu chantais bien hyung mais tu as été tellement génial…

View original post 101 more words

Laisser un commentaire

