[PIC+TRAD] 150329 Jaejoong avec Park Sang Hyuk et des amis

TVXQ France

Le dernier concert de Jaejoong.
En regardant ce concert,
des souvenirs de ces 10 dernières années
ont défilé comme un panorama.

Du temps des trainees jusqu’au temps des débuts,
et après ça les activités en continu,

Et grâce à mes meilleurs amis, vous 5
ensemble nous avons fait le tour de l’Asie,
j’ai été sur cette scène honorable avec vous tous… Vraiment,
quand j’y pense maintenant, mon coeur sera toujours rempli de cette émotion.

Nous avons connu beaucoup de hauts et de bas durant tout ce temps,
bien qu’il y ait toujours des malentendus et des préjudices empilés
d’ici que tu reviennes, tout coulera comme de l’eau
J’espère que ce sera résolu d’ici là.

Mes souvenirs de la vingtaine ce sont juste vous tous. Vous le savez ?

Mon coeur est douloureux en regardant le concert mais,
en tant qu’ami, en tant que fan,

Avant tout, résolvez tous les malentendus,
j’espère…

View original post 52 more words

Laisser un commentaire

